mon chat fait pipi partout

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde!

j'ai un européen et il n'n'utilise presque jamais la litière.

Il fait pipi partout sur le canapé,les lits (sauf le mien).ma mère en a marre. J'aimerai comprendre pourquoi il fait ça.

Y a t-il un rapport avec le fait qu'il soit européen, qu'il n'ai pas de griffoir,qu'il était un peu sauvage lorsque qu'on l'a eu à 4 mois et qu'il ne peut pas sortir.

écrivez moi vite!

14 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, votre chat à peu être une cystite, emmenez le chez un vétérinaire !

Utilisateur anonyme

Est-il castré ?

Utilisateur anonyme

Est-ce qu'il est stérilisé déjà ?

Utilisateur anonyme

Oui il est stérilisé et qu'es ce qu'une cystite

Utilisateur anonyme

C'est une infection urinaire, c'est peut être cela qu'il fait pipi partout.

Utilisateur anonyme

S'il est castré, il faut d'abord écarter un éventuel problème médical comme la cystite ou des urolithiases. Une consultation vétérinaire s'impose. Si aucun problème d'ordre médical n'est détecté, il faudra voir un comportementaliste.

Utilisateur anonyme

D'accord merci mais est il important d"avoir un griffoir

Utilisateur anonyme

Si tu ne veux pas que ton chat massacre les murs ou le canapé, le griffoir est indispensable.

Utilisateur anonyme

Il a été castré à quel âge ? Car s'il a commencé à marquer avant la castration, il risque d'en garder l'habitude.

Utilisateur anonyme

Il a été castré vers 4 mois et il est né dans la nature je crois qu'il fesait pipi dehors il a sûrement du

garder l'habitude.