Mon chat fait des bruits effrayants : besoin d'aide !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chat fait des bruits bizarres, il fait une sorte de râle, il est agité de spasmes... Et puis d'un coup, il s'arrête. Cela me fait quand même un peu peur et je me demande si tous les chats font ce genre de choses. De plus, j'ai l'impression que cela vient de son coeur et c'est ça qui m'effraie le plus. Mais avant d'aller voir le vétérinaire, je voudrais juste savoir si tous les chats font ça, cela pourrai un peu me rassurer...

11 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chat fait des bruits bizarres, il fait une sorte de râle, il est agité de spasmes... Et puis d'un coup, il s'arrête. Cela me fait quand même un peu peur et je me demande si tous les chats font ce genre de choses. De plus, j'ai l'impression que cela vient de son coeur et c'est ça qui m'effraie le plus. Mais avant d'aller voir le vétérinaire, je voudrais juste savoir si tous les chats font ça, cela pourrai un peu me rassurer...

MOI AUSSI mon chat vien de le faire sa fait trop peur en plus il c'est aussi fait vermifuger c'etais hier et il a des spasm bizarre