Mon chat fait comme si nous étions ses parents

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes, mon petit chat âgé de 5 mois lèche tous nos habits comme si il tétait sa mère nous sommes allés demander en animalerie pour savoir si c'était normal et si nous devions peut être prendre un biberon pour que ça s'arête.

Mais la dame qui nous a renseigné à l'animalerie nous a dit que c'était normal, je n'en suis pas si sûre car ça commence à faire longtemps qu'il fait ça (2 mois 1/2)

J'attends vos conseils et vos avis :)

salut !

12 réponses
Utilisateur anonyme

moi j'ai pareille sauf qu'il est adulte

Utilisateur anonyme

que faire