Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chat fait comme si nous étions ses parentsComprendre son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour à tous et à toutes, mon petit chat âgé de 5 mois lèche tous nos habits comme si il tétait sa mère nous sommes allés demander en animalerie pour savoir si c'était normal et si nous devions peut être prendre un biberon pour que ça s'arête.

Mais la dame qui nous a renseigné à l'animalerie nous a dit que c'était normal, je n'en suis pas si sûre car ça commence à faire longtemps qu'il fait ça (2 mois 1/2)

J'attends vos conseils et vos avis :)
salut !
♥ Mielou & Bambou vous font de gros bisous♥
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Déjà...
à quel âge l'a tu récupéré?
Est-ce qu'on te la donné ou l'as tu acheté(chez une éleveuse?en animalerie?)
Après je ne peut pas te dire à 100% si c'est normal car je n'ai encore jamais eu de chat...
Préparez vous à un jeu de mot...incroyable!Iun chameau (chat-mot)-un chalet (chat-lait) un chaton (chat-thon) un chamalow (chat-mal-eau) un chapeau (chat-peau) un chagrin (chat-grain) un chacrat (chat-queue-rat) un châtelain (chat-te-lin une châtaigne (chat-teigne) une chapelle (chat-pelle) un chapiteau (chat-pie-tôt) un chamois (chat-moi) un château (chat-tôt) une charrette (chat-arrête) un charcutier (chat-rrr!-Q-t'y es) un chapon (chat-pont) un chacal (chat-cale) chavirer (chat-virée) la chasse (chat-ce) châtain (chat-thym) le charbon (cha-rebond) un challenge (chat-lange) un chardonneret (chat-redonnerait) un châssis (chat-scie) un chaman (chat-manne) un chasseur (chat-soeur) un châtelet (chat-te-laid) un charmant (chat-re-ment) une charade (chat-rade) un chalumeau (chat-lu-mot) la chaleur (chat-l'heure) chahuter (chat-hutte-hé!) une charpente (chat-re-pente) un charme (chat-arme) une charogne (chat-rogne) un charpentier (chat-repenti-yè!) chatouiller (chat-touiller) un charabia (chat-rabbi-Ha!) chaleureux (chat-l'heureux) une charrue (chat-rue) charger (chat-rejet) chagriner (chat-gris-nez) un châle (chat-le) un chapitre (chat-pitre)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je pense que c'est normal et que ça va passer ;)
Mélissa Bouchakour, pour la protection animal, et pour la dédiabolisation des chiens de catégories.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Je l'ai eu à meme pas 2 mois 1/2 c'est sur quil était jeune et donc normal qu'il fasse comme si jetais sa maman mais c'est que la ça fait longtemps que c'est le cas.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Daprès moi c.est peutetre juste qu'il montre sont affection en vers vous il vous aimes ! sinon c'est surement normal les chats ont différente choses qu'ont ne peut comprendre et il est un bébé cela vas passer ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
scuse moi il as quelle age maintenant ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
5 mois ;) c'est surement normal, ça v passer j'espère ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Décourage toi pas les bébé font sa !! j'ai 5 minous chez moi est si je m'en rappelle bien ils ont fait sa aussi c'Est peut-être juste un manque mais décourage toi pas sa vas passer j'en suis sur!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Mes chats aussi le faisaient!
D'ailleurs Lulu le fait toujours ( il a 1ans) mais très rarement !
Mon Lulu d'amour
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Merci :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)