Bonsoir,
je vous écris un peu désesperée, car nous avons adopté mon chat à la SPA il y a une grosse semaine. il vient d'arriver dans notre maison, il est adorable, c'est un vrai sucre d'orge, on y est déja tres attachés. sauf que probleme, il fait caca à coté de sa litiere ... j'ai mis deux litieres, racheté une nouvelle propre, pour voir... je n'ai pas changé de grain à chat par contre. il urine tres bien dedans mais les selles il veut pas.
lavé l'ancien bac qui appartenait au chat précedent de la maison...
je ne sais pas quoi faire, car la aujourd'hui il a eu ses vaccins et a eu un épisode de diarrhée et j'en ai partout... on arrête pas de le remettre dans sa caisse mais à force j'ai peur qu'il l'assimile à une "punition" on ne le gronde pas, mais en meme temps on est démuni. mon mari sature il parle de le ramener à la SPA si ca ne s'apaise pas. je voudrais a tout prix éviter ca.
j'ai passé un coup de fil à la SPA qui ne m'avait pas prevenue et m'a dit qu'il faisait ca des fois chez eux.
pour info car je ne sais pas si ca peut avoir un lien, mon chat a un coryza chronique (ca ils nous avaient dit)
bref à l'aide, les enfants et nous adorons ce chat, et je cherche des solutions partout!!!!