mon chat fait 5.60 kg

Utilisateur anonyme

mon chat a deux ans il est castre est il fait 5,60 kg c est bien ou pas merci d avance pour vos réponse

4 réponses
Utilisateur anonyme

demandes à ton véto

Utilisateur anonyme

ok merci pour ton conseil

Utilisateur anonyme

Oui, c'est tout à fait normal, il pourrait être un peu plus fin, mais si il est castré, c'est normal. Tout dépend du chat :d voilà, j'espère t'avoir aidé, bisous ;)

Utilisateur anonyme

Son poids ne veut rien dire. Tout dépend de sa morphologie. Ma matou fait 6.5kg et est trop mince selon les juges qui le voient en expo.

Si tu te souviens de son poids à 12 mois, tu peux considérer qu'il s'agit de son poids de base. A-t-il pris beaucoup depuis ?