Mon chat éternue

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chat a bientôt deux ans et depuis sa naissance ( vers l'âge de quatre cinq six mois) il a commencé à éternuer à répétition une fois, deux fois, trois, jusqu'à six fois ! Je suis allée voir le véto qui m'a dit qu'il n'avait pas longtemps à vivre. Mais depuis ça c'est calmer et ça repars, que faire ? Mais vraiment, que faire ?

6 réponses
Sab5962
Après une séparation difficile, j'ai adopté Capucine. Même si elle fait pas mal de bêtises, elle m'apporte beaucoup. Je l'adore.

Change de Véto !!!

Si tout ses vaccins sont à jour, ce n'est surement pas grave. Ce sont peut être des allergies, tout comme nous ou alors, c'est la poussière que ton chat respire et qu'il rejette tout simplement.

Si çà peut te rassurer, retournes chez le véto mais choisis en un autre.

Tiens-nous au courant.

Utilisateur anonyme

Tout a fait d accord véto qui devrait changer de boulot :( peut être un coryza mon Alvin est atteint et m a fait une crise comme ça mais surtout il bavais et son nez coulait il ne faut jamais attendre avec un chat porteur du coriza mon véto lui à fait une injection tout a disparu en 1jour ça fait plus d un pas eu de Pb.

va voir un autre donne nous des nouvelles

peut aitre qu'il est allergique?mon nouf avait ca il a vécu 14 ans il snoufait toujours !le veto m'avait dit que chez lui c'était chronique !il n'est pas mort de ca! du coup son surnont est devenu nouf!

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

moi j'ai ramasser et sauvais un chat de ra malaisien sans queue;il étais complètement massacre sur mon par des enfants ; il avais le basin fracture, la mâchoire inférieure complètement briser avec la canine de droit, je l'ai amener chez le vétérinaire heureusement qu'il la sauvais je suis un vieux retraité il ais vraiment un très bon compagnon est que j'aime beaucoup il s'appel KIKOU

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Le véto t'a juste dit ça froidement sans poser de diagnostic ? C'est quoi ce véto ?

Mon conseil, va voir un vrai vétérinaire, il peut s'agir d'une allergie bégnine comme d'une infection chronique plus grave qu'il faudra traiter.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Je plussoie. Prends un deuxième avis vétérinaire. Il a peut-être un souffle cardiaque ? Ou une allergie ? Ou... ?