Mon chat eternu et n'est pas vacciné
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
En gros vaccine le ;).
Un virus de la famille des « Herpes virus »responsable d'une infection du nez et des voies respiratoires. Les symptômes sont : toux, éternuements, importants écoulements au niveau des yeux et du nez, conjonctivite et faiblesse de l'état général (perte d'appétit et fièvre). C'est le virus le plus dangereux. Il peut être mortel chez des animaux affaiblis si l'on ne met pas en place un traitement rapide.
c'est quoi les risques ?
il doit avoir dans les 7 ans je crois on était pas sur de son age quand on l'a eu.
et c'est quoi le coryza ???
bonsoir
j' hallucine je m'inquiète beaucoup ,mais il n'est pas vacciné Déjà un chat il faut le vacciné pour le typhus et le coryza dans les 3 premiers mois N'attendait pas ,il peut avoir un début de coryza . Il a quelle âge votre chat ?.
5 commentaires sur 5