Mon chat eternu et n'est pas vacciné

Utilisateur anonyme

Bonsoir, mon chat éternu depuis ce matin ,ce qui m'inquite beaucoup. Il n'est pas vacciné. que faire ?

5 réponses
Utilisateur anonyme

bonsoir

j' hallucine je m'inquiète beaucoup ,mais il n'est pas vacciné Déjà un chat il faut le vacciné pour le typhus et le coryza dans les 3 premiers mois N'attendait pas ,il peut avoir un début de coryza . Il a quelle âge votre chat ?.

Utilisateur anonyme

il doit avoir dans les 7 ans je crois on était pas sur de son age quand on l'a eu.

et c'est quoi le coryza ???

Utilisateur anonyme

c'est quoi les risques ?

Utilisateur anonyme

Un virus de la famille des « Herpes virus »responsable d'une infection du nez et des voies respiratoires. Les symptômes sont : toux, éternuements, importants écoulements au niveau des yeux et du nez, conjonctivite et faiblesse de l'état général (perte d'appétit et fièvre). C'est le virus le plus dangereux. Il peut être mortel chez des animaux affaiblis si l'on ne met pas en place un traitement rapide.

Utilisateur anonyme

En gros vaccine le ;).