Mon chat et malade et sa m'inquiète..

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, j'ai un gros problème ... Alors voila j'ai un chaton d'un peux moins de 5 mois et elle n'arête pas d'éternué ..Depuis hier elle ne fais que sa. Elle mange et boit normalement, elle ronronne quand on la caresse, Elle n'a rien au yeux , elle a juste le nez qui coule et des sortes de frisson de temps en temps. Je la garde un maximum au chaud, mais ses éternuement a répétition commence a m'inquiété. Je vais bien sur voir comment sa évolue demain voir après demain mai après direction véto. Mais j'aurais voulue savoir si vous aviez déjà eut se problème ? Et y'aurait'il quelque chose que je pourrais faire pour la soulagé de ses éternuement ? Merci pour votre aide.

20 réponses
Silja

As-tu pris la temperature de ton chat? C'est peut-etre la grippe. J'ai deja eu un chat qui a avait des frissons et qui avait ca.

Par contre tu devrais faire la faire vacciner au plus vite. Ce n'est pas responsable de la laisser ainsi.

Utilisateur anonyme

Voila, elle revient tout juste du véto. C'est bien la coryza. Mais sa vas comme j'y suis aller tout de suite elle est hors de danger. Elle a fait 3 piqûre aujourd'hui . Et j'ai rendez vous samedi et lundi pour refaire 3 piqûre . Tout vas bien je suis HAPPY ! Inutile de vous dire que jusque lundi elle vas être chouchouté surtout par mon ami qui lui parle déjà comme a un bébé . Elle re-fait déjà des bon énorme pour jouer.

Silja

He! Je te felicite d'avoir agi si vite! Courage a toi et a ta petite pour surmonter cette epreuve!

Utilisateur anonyme

Bien. La vaccination est prévue pour quand elle sera guérie ?

ça fait du bien de voir des personnes responsables qui filent chez le véto quand on le leur conseille, ce n'est pas si fréquent ! :)

Utilisateur anonyme

On est contents d'avoir pu t'aider en tout cas :) comme le dit euqi sa fait plaisir qu'il y'ai des gens responsables (^^,)

Bonne guérison à ta jolie petite panthère mais sa va vite passer je me fait pas de soucis pour sa.

Utilisateur anonyme

Oui bien sur la vaccination et prévu ! Dés qu'elle se sera re mise de ses " émotion " car elle a eut affreusement mal on a du lui courir après dans la salle par ce qu'elle a bondit Sacré Emmy ( elle s'apelle comme sa ) Merci a tous de m'avoir aider ! Je les aimes mes boules de poiles :) . La elle fait dodo dans un plastique .

Utilisateur anonyme

contente que tout soit pris à temps, mes chats ne sortent pas non plus mais ils sont tous vaccinés car je peux moi remmener des maladies à la maison, donc sage décision.

donnes nous des news quand même et embrasses ta mini panthère :)

Utilisateur anonyme

Pas de problème :) !

Utilisateur anonyme

J'était sur que c'était le coryza. Contente que ce sois pris à temps pour ta pépéte.

Utilisateur anonyme

Mon premier chat avait ça a l'âge de 5 mois je suis aller chez un véto il a dit que c'était qu'un petit rhume et que sa allait passer mais 2 semaines plus tard c'était toujours comme ça je suis donc aller voir le véto de ma soeur et qui lui a découvert une infection pulmonaire mais ces éternuements ressemblait plutôt à des toussotements et ces yeux coulait sans arrêt et ces yeux était entouré d'un cercle blanc , je pense pas que c'est cela vue que ton chat coule juste su nez conseil va voir rapidement ton vétérinaire plus c'est traiter avant mieux sa passe et vaccine le ;)