Mon chat et malade et sa m'inquiète..

?
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, j'ai un gros problème ... Alors voila j'ai un chaton d'un peux moins de 5 mois et elle n'arête pas d'éternué ..Depuis hier elle ne fais que sa. Elle mange et boit normalement, elle ronronne quand on la caresse, Elle n'a rien au yeux , elle a juste le nez qui coule et des sortes de frisson de temps en temps. Je la garde un maximum au chaud, mais ses éternuement a répétition commence a m'inquiété. Je vais bien sur voir comment sa évolue demain voir après demain mai après direction véto. Mais j'aurais voulue savoir si vous aviez déjà eut se problème ? Et y'aurait'il quelque chose que je pourrais faire pour la soulagé de ses éternuement ? Merci pour votre aide.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
20 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Mon premier chat avait ça a l'âge de 5 mois je suis aller chez un véto il a dit que c'était qu'un petit rhume et que sa allait passer mais 2 semaines plus tard c'était toujours comme ça je suis donc aller voir le véto de ma soeur et qui lui a découvert une infection pulmonaire mais ces éternuements ressemblait plutôt à des toussotements et ces yeux coulait sans arrêt et ces yeux était entouré d'un cercle blanc , je pense pas que c'est cela vue que ton chat coule juste su nez conseil va voir rapidement ton vétérinaire plus c'est traiter avant mieux sa passe et vaccine le ;)

?
    Utilisateur anonyme

J'était sur que c'était le coryza. Contente que ce sois pris à temps pour ta pépéte.

?
    Utilisateur anonyme

Pas de problème :) !

?
    Utilisateur anonyme

contente que tout soit pris à temps, mes chats ne sortent pas non plus mais ils sont tous vaccinés car je peux moi remmener des maladies à la maison, donc sage décision.

donnes nous des news quand même et embrasses ta mini panthère :)

?
    Utilisateur anonyme

Oui bien sur la vaccination et prévu ! Dés qu'elle se sera re mise de ses " émotion " car elle a eut affreusement mal on a du lui courir après dans la salle par ce qu'elle a bondit Sacré Emmy ( elle s'apelle comme sa ) Merci a tous de m'avoir aider ! Je les aimes mes boules de poiles :) . La elle fait dodo dans un plastique .

?
    Utilisateur anonyme

On est contents d'avoir pu t'aider en tout cas :) comme le dit euqi sa fait plaisir qu'il y'ai des gens responsables (^^,)

Bonne guérison à ta jolie petite panthère mais sa va vite passer je me fait pas de soucis pour sa.

?
    Utilisateur anonyme

Bien. La vaccination est prévue pour quand elle sera guérie ?

ça fait du bien de voir des personnes responsables qui filent chez le véto quand on le leur conseille, ce n'est pas si fréquent ! :)

Silja
    Silja

He! Je te felicite d'avoir agi si vite! Courage a toi et a ta petite pour surmonter cette epreuve!

?
    Utilisateur anonyme

Voila, elle revient tout juste du véto. C'est bien la coryza. Mais sa vas comme j'y suis aller tout de suite elle est hors de danger. Elle a fait 3 piqûre aujourd'hui . Et j'ai rendez vous samedi et lundi pour refaire 3 piqûre . Tout vas bien je suis HAPPY ! Inutile de vous dire que jusque lundi elle vas être chouchouté surtout par mon ami qui lui parle déjà comme a un bébé . Elle re-fait déjà des bon énorme pour jouer.

Silja
    Silja

As-tu pris la temperature de ton chat? C'est peut-etre la grippe. J'ai deja eu un chat qui a avait des frissons et qui avait ca.

Par contre tu devrais faire la faire vacciner au plus vite. Ce n'est pas responsable de la laisser ainsi.

• 10 commentaires sur 20

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus