Bonjour,
J'écris ici aujourd'hui car j'ai un gros soucis avec mon chat, depuis toujours elle a eu des troubles du comportement mais cela s'empire au fil des jours...
Elle s'appelle Lina , elle a maintenant 2 ans je l'ai eu quant elle avait 4 mois.
Jusqu'à ses 6 mois elle avait un comportement normal puis vers 7 mois elle a commencé a uriner par tout nous avons donc pensé a une infection urinaire donc rdv chez le veto avec traitement mise en place du fontaine a eau pour linsiter a boire etc. ..
Résultât aucun changement ...
Nous l'avons donc fait stérilisé : aucun changement
Nous avons changé de litière * fois , changé d'alimentation , changé notre comportement , elle rentre et sors quand elle veux ... Rien y a fait
Puis petit a petit une agressivité est née en elle ... Moins de câlin , ne voulais plus se faire caresser et a l'heure actuel c'est invivable elle rentre pour manger puis grogne pour sortir elle ne miaule plus elle grogne... La nuit si elle décide de rentrer dormir vers 3h du matin elle grogne et si on ne se réveil pas assez vite elle grogne plus fort nous saute dessus violemment... On ne peut plus du tout la caresser elle veut nous griffer et hurle ... Nous ne savons plus quoi faire nous avons même peur d'elle ...
Malgré l'amour qu'on lui porte la situation n'est plus vivable ... Que faire ?