Bonjour , j'ai essayé de regardé sur plein de forum mais je ne trouve pas la solution à mon problème car mon chat agit d'une manière que je ne sais plus quoi faire . Il a 7 mois et n'est pas encore castré ( je pense le faire castré d'ici peu) . Je l'ai eu quand il avait 7 mois . Le problème est qu il me mord très fort sans relâche . Il mattaque même quand je dort . J'ai tout essayé : la tape sur le museau , le NON , l'ignorance , le psht ( il sait que c'est mal de mordre donc quand il voit le psht dans mes mains il ne fait rien mais il suffit que je le pose et il m'attaque , les oreilles en arrière ) quand on joue ensemble il ne me mord pas ni quand j ai une friandise dans les mains . J'ai des griffures et trace de morsure sur mes jambes , bras et même mon visage . C'est horrible . C'est moi qui le nourrit , change sa litière tout . Pourtant ma mère à la base ne l'aimais pas . Mais tout le temps il va lui faire des calins TOUT LE TEMPS, ronronne, sent quand elle est malade . Lui leche sa main . et moi , il ne ronronne jamais, n'a jamais la queue levé ni de câlin . Par contre il me suis souvent et dors souvent dans mon lit. Il est très intelligent , pour lui apprendre un tours , en 10 min max il le conné et ne loubliera jamais meme si il n'y a pas de répétition. Il connaît assis , debout , descend , monte , fait le beau, touche un objet que je lui montre , et donne la patte . Biensur il m'écoute que quand j'ai des friandises . Je ne sais plus quoi faire car je l'aime vraiment .