Mon chat est sous perfusion

Sidojujum
Sidojujum

Bonjour à tous,

Alors voilà, mon petit osiris qui a cinq mois est chez le vétérinaire depuis ce matin. Cela faisais 3 jours qu’il ne mangeais plus, ne buvait plus et vomissais ( même si les vomissement se sont atténuer à la fin ).

Se matin le veto l’a pris et hop direction perfusion. Mais le problème c’est qu’il ne m’a rien dit de plus. A part qu’il n’était pas sûr qu’il puisse s’en sortir. Je vous écrit pour savoir si vous avez une idée de la maladie au quel il serait atteint ?

Je voulais appelé le vétérinaire mais la clinique est déjà ferme.

Merci d’avance pour vos réponses.

Gros bisous

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
22 réponses
Chlorophylle
Chlorophylle

Bonsoir. Avait-il également une diarrhée ?

Sidojujum
Sidojujum

Rebonjour.

Le vétérinaire vient de m’appeler.

Il m’a dit que mon minou avait repris un peu de température et qu’il allait un peu mieux mais qu’il ne mangeait toujours pas seul. On en saura plus demain.

Mais je vous avoue que j’ai une question. Il m’a dit que si il mangeait tout seul demain on pourrait le récupérer. Mais je ne comprend pas trop parce que si il ne mnageais plus et il ne buvait plus il devait bien avoir une maladie non ? Mais pour le moment le veto ne lui a donné aucun traitement. Pensez vous qu’il peut se guérir «  tout seul » merci de vos réponses 😋

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?