Mon chat est sous perfusion

Sidojujum
Sidojujum

Bonjour à tous,

Alors voilà, mon petit osiris qui a cinq mois est chez le vétérinaire depuis ce matin. Cela faisais 3 jours qu’il ne mangeais plus, ne buvait plus et vomissais ( même si les vomissement se sont atténuer à la fin ).

Se matin le veto l’a pris et hop direction perfusion. Mais le problème c’est qu’il ne m’a rien dit de plus. A part qu’il n’était pas sûr qu’il puisse s’en sortir. Je vous écrit pour savoir si vous avez une idée de la maladie au quel il serait atteint ?

Je voulais appelé le vétérinaire mais la clinique est déjà ferme.

Merci d’avance pour vos réponses.

Gros bisous

22 réponses
Sidojujum
Sidojujum

D’accord merci beaucoup. C’est toujours stressant ces petites histoires avec nos petits compagnons.

Le veto m’a dit que ça température corporelle avait ré augmenté ( il était à 36C hier et maintenant il est retourné a 38 donc c’est une bonne nouvelle )

De plus il recommence à boire. Le veto m’a dit qu’il était plutôt rassuré et qu’il devrait pouvoir se remettre sur pattes.

Citer
Chlorophylle
Chlorophylle

C est plutôt encourageant. J espère que votre vétérinaire attendra que votre loulou recommence à bien se nourrir seul avant de vous le rendre. A-t-il fait des analyses pour savoir de quel virus il s agissait ?

Citer
Sidojujum
Sidojujum

oui oui il m'a bien dit qu'il attendait pour être sur.

Non pas pour le moment. Il m'a dit qu'on aillait voir lundi en fonction de son état de santé.

Citer
Sidojujum
Sidojujum

oui oui il m'a bien dit qu'il attendait pour être sur.

Non pas pour le moment. Il m'a dit qu'on aillait voir lundi en fonction de son état de santé.

Citer
Sidojujum
Sidojujum

Alors voilà je viens dalle chez le vétérinaire. Déjà bonne nouvelle ce n’est pas un thyphus.

Moins bonne nouvelle, il vomis toujours autant et ne se nourrit pas seul.

Le veto n’est pas sur qu’il sens sorte...

cela me dévaste ...

si demain ça ne va toujours pas mieux on abandonne...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le vétérinaire a vérifié qu'il n'y avait pas d'occlusion ?

Citer
Sidojujum
Sidojujum

Oui il a vérifié. Il n’y a rien.

Citer
Chlorophylle
Chlorophylle

Mais ça doit bien venir de quelque part, le fait qu il vomisse ? Il a fait une prise de sang? Une analyse des selles, d urine?

Citer
Mandy1
Mandy1

Il faudrait qu'il ait un bilan sanguin,pour voir si tout va bien au niveau du foie,des reins ,pancréas etc

Citer
Sidojujum
Sidojujum

Et voilà mon petit minou vient de partir au paradis. Nous avons été obligé de le ta nazie car il ne mangeait plus et vomissait tout ce qu’on pouvait lui donner...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?