Mon chat est sous perfusion

Sidojujum
Sidojujum

Bonjour à tous,

Alors voilà, mon petit osiris qui a cinq mois est chez le vétérinaire depuis ce matin. Cela faisais 3 jours qu’il ne mangeais plus, ne buvait plus et vomissais ( même si les vomissement se sont atténuer à la fin ).

Se matin le veto l’a pris et hop direction perfusion. Mais le problème c’est qu’il ne m’a rien dit de plus. A part qu’il n’était pas sûr qu’il puisse s’en sortir. Je vous écrit pour savoir si vous avez une idée de la maladie au quel il serait atteint ?

Je voulais appelé le vétérinaire mais la clinique est déjà ferme.

Merci d’avance pour vos réponses.

Gros bisous

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
22 réponses
Lola_fr
Lola_fr

Bonjour à tous,

J’ai un chat qui s’appelle Lola et elle a 12 ans. On lui a retiré deux dents il y à un mois. Elle a fort maigri et son nez coulait jaune. J’ai demandé de faire une prise de sang, tout allait bien à part elle avait un taux de 30 000 globules blancs. On lui a donné un cachet une fois par semaine pour soigner son infection chronique au niveau du nez et elle fait de la température.Donc on lui a injecté un antibiotique pour diminuer sa température. A chaque fois, elle ne mange pas. Ici, elle a perdu 300g depuis quelques jours et pèse 2kg. J’ai essaye lui donner de la morue, sardines, thon avec l’huile, un lait de poule plus pipette. Depuis, hier elle ne mange pas à part lécher du fromage. Quand elle mange. Elle bouge sa tête comme si quelque chose là gênait. Elle vient à l’assiette pour sentir et part. Aujourd’hui, on va lui mettre un baxter.

Avez-vous eu déjà ce cas là ?

Maîtresse (maman) en tristesse

Ragnar
Ragnar

Oh *****, désolé. :(

Sidojujum
Sidojujum

Et voilà mon petit minou vient de partir au paradis. Nous avons été obligé de le ta nazie car il ne mangeait plus et vomissait tout ce qu’on pouvait lui donner...

Mandy1
Mandy1

Il faudrait qu'il ait un bilan sanguin,pour voir si tout va bien au niveau du foie,des reins ,pancréas etc

Chlorophylle
Chlorophylle

Mais ça doit bien venir de quelque part, le fait qu il vomisse ? Il a fait une prise de sang? Une analyse des selles, d urine?

Sidojujum
Sidojujum

Oui il a vérifié. Il n’y a rien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le vétérinaire a vérifié qu'il n'y avait pas d'occlusion ?

Sidojujum
Sidojujum

Alors voilà je viens dalle chez le vétérinaire. Déjà bonne nouvelle ce n’est pas un thyphus.

Moins bonne nouvelle, il vomis toujours autant et ne se nourrit pas seul.

Le veto n’est pas sur qu’il sens sorte...

cela me dévaste ...

si demain ça ne va toujours pas mieux on abandonne...

Sidojujum
Sidojujum

oui oui il m'a bien dit qu'il attendait pour être sur.

Non pas pour le moment. Il m'a dit qu'on aillait voir lundi en fonction de son état de santé.

Sidojujum
Sidojujum

oui oui il m'a bien dit qu'il attendait pour être sur.

Non pas pour le moment. Il m'a dit qu'on aillait voir lundi en fonction de son état de santé.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?