Mon chat est prêt à tout pour mon chaton.

Elodie076

Bonjour!!!!

J'ai remarquer que mon chat protège mon chaton tout le temps.Exemples:Il s'est brûler les fesses avec un radiateur très vieux (qu'on à jetaient) en lui santant par cou et en là mettant sur côté,il là surveille tout le temps......

Même qu'il donne sa nourriture,alors qu'il est très gourmand,il fait sa depuis que ma chatte est morte.

3 réponses
Utilisateur anonyme

oh c'est mignon ce qu'il fait pour ton chaton je pense que c'est la chatte qui doit lui manquer et du coup il prend soin du chatn comme si c'etait elle pour l'aider a apaiser sa peine

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

il a compris que la chatte n'est plus là,pour s'occuper du chaton ,alors il a prit le relai,c'est vraiment beau.

Elodie076

Oi c'est incroyable!!!!