Mon chat est obèse

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chat et obèse, je n'arrive pas à la faire maigrir, comment faire?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

peser*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

derien :) et tu l'a peser ou pas ? Parce que meme si il y a 1 ou 2 kilos en moin c'est un bon debut ! Si vraiment rien a changé , tu appelle ton veterinaire et tu lui demande pourquoi il n'a pas assez maigri et s'il y a une autre solution .. :( desolé si je sais pas grand chose sur les chats ^^ Mais je crois que tu devrais le penser dans un premier temps ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci de me répondre c'est gentil. bien écoute j'ai été chez le véto il y a pas longtps et ma conseiller des croquettes spéciale chat obèse (hill's), et ma dit qu'il fallait lui donner a volonter, le paquet de croquette et presque vide et je n'es pas vu de différence (tjrs aussi obèse), et pourtant elle (chat) joue ac mon autre chat.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sinon si c'est tres grave il faut aller consulter un medecin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

essaie de la faire moin manger pendant quelques temps et fais la defouler par ex prend une petite souris telecommandée et fais la bouger ... Je n'ai jamais eu de chat mais je pense que c'est le seul moyen ...J'espere que jtai un peu aidée

15 commentaires sur 15

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?