Bonjour notre petit cooki est partit hier soir notre veterinaire est venue à la maison pour abréger ses souffrances. On a découvert que notre cooki était en.irc avec un taux uree immusurable après deux hospitalisation et un traitement sous semintra nous ne sommes pas parvenus à le.sauver mon mari et moi sommes inconsolable .il est.parti sans souffrance et dans nos bras.
Mes chères condoléances, j’ai perdue deux chats déjà et la peine est très grandes et douloureuse, courage nos petits anges sont maintenant sans peines et sans douleurs aux paradis .
Merci beaucoup pour votre soutien. Cookie a été très heureux plein de câlins et de bisous toute sa vie
Je suis désolé pour votre petit chat.L euthanasie est un acte très douloureux pour nous mais notre chat est partit sans souffrance et dans nos bras. Courage
Je vous soutiens dans votre chagrin, j'ai connu la même chose il y a peu même si dans mon cas je n'ai pas eu la "chance" de pouvoir lui offrir un départ paisible.
Je ne comprends que trop bien votre peine, votre chat a eu tout l'amour et les soins que vous pouviez lui apporter.
Merci beaucoup à tous pour votre soutien Cooki était un chat adorable il avait seulement 7 ans. Notre peine passera avec le temps restera que les moments de bonheur et les câlins .
Courage à vous. L'euthanasie était indispensable pour abréger ses souffrances, vous avez fait ce qu'il faut. Pensez au bonheur que vous lui avez offert, et réciproquement. Tous, sur ce forum, avons connu ce chagrin, nous vous soutenons.