Mon chat est mort

Utilisateur anonyme

Bonjour je vous annonce le décès de mon chat le 26/10/2017 (hier) a 22 heures, je suis vraiment triste depuis hier je pleure sans cesse j'ai à peine dormi de la nuit que faire je n'arrive pas a l'oublier je me rappelle trop des bons moments passer avec lui !! Aidez-moi s'il vous plait !!!

cause du décès: renversé par une voiture

Merci

3 réponses
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Je suis vraiment désolée pour le départ de ton chat, et je compatis... ça été si rapide, si soudain...

Ton minou est parti là-haut dans les étoiles retrouver toutes nos boules de poils disparues... mais son souvenir restera à jamais dans ton cœur !

Aujourd'hui c'est très douloureux et ça le sera encore longtemps... il te faut faire ce deuil qui avec le temps ne te fera te souvenir que ces bons moments passés ensemble quand vous suiviez le même chemin...

Courage !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

Je suis désolée pour ton minet, il veille sur toi maintenant . Il faut du temps pour faire son deuil . Bon courage .