Mon chat est mort

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je voulais écrire quelque chose sur mon filou, avant que le temps n'efface tout, même si aujourd’hui je pense que rien n'effacera son souvenir,

j'ai trouvé mon chat un dimanche après midi, hurlant devant la porte, j'ai ouvert , il se tirait avec les pattes avant , tout le train arrière trainait derrière lui, il se vidait de ses excréments,

Ça a été insupportable, le vétérinaire m'a expliqué que soit son bassin était brisé mais qu'il ne savait faire , soit plus vraisemblablement, sa moelle épinière était atteinte et que là, c'était fini,

le vétérinaire, l'a endormi, le temps que je prenne ma décision, je l'ais prise, même si je sais que j'ai peut être eu tord ,

je t'aime mon chat, ma gorge se sert, les pleures m'envahissent,

j'ai pris la décision de le faire euthanasier et de ne pas aller plus loin , l'image que je garde est celle du plus mauvais moment de sa souffrance, les bons moments ne viennent pas,

je n’ai pas du faire mon deuil,

sur la toile internet, les choses restent,

donc je voulais te dire , toi qui est dans mon cœur, que je t'aime et que je ne t'oublierais jamais, mon filou!!!

je vous demande , de ne pas poster derrière moi, que c'est tellement dur pour moi que je ne supporterait pas de lire des posts sur mon filou, laisser juste ce post pour que le souvenir de mon filou d'amour reste, merci

au revoir mon amour

11 réponses
Utilisateur anonyme

courage !!!🤧🤧 déjat que moi je pleur en lisant ça lors toi je n'imagine pas !! RIP petit filou