Bonjour à tous,
C'est un message désespéré que vous allez lire. Mais je n'en peux plus, j'ai besoin d'aide et de conseils.
Voilà, il y a à peu près 8 mois, mon copain et moi avons récupéré un chat de 3 ans chez un ami. N'étant presque jamais présent chez lui pour s'en occuper, il a préféré le confier à d'autres personnes, et il se trouve que ce fut nous. Le problème, c'est qu'il a coincé sa vessie lorsqu'il était chez cet ami, à force d'être toujours seul. Et depuis qu'il est chez nous, il a eu quelques épisodes de malpropreté, mais ça s'est calmé.
Par contre, depuis le confinement, IL NE FAIT QUE DES BÊTISES. Il fait pipi sur nos plaids en nous regardant dans les yeux, il fait caca au milieu du chemin qui mène à sa litière, il fait caca sur le tapis à 30cm de nous... Il ne se cache pas. Sa litière est propre, il mange, boit, tout va pour le mieux. Je voudrais donc essayer de comprendre avec vous, certains s'y connaissent certainement un peu plus en chats que moi, même si je connais déjà beaucoup de choses avec les nombreux chats que j'ai déjà eu. Je suis désespérée. Mon copain n'en peux plus, ça crée des tensions...
S'il vous plaît, aidez-nous !...