mon chat est malade

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chat-il est castré-a de l'urée,que faut-il lui donner à manger ? A l'origine le vétérinaire disait que mon chat devait maigrir (il faisait 9kg), maintenant qu'il a maigri (il fait 6.4kg) le vétérinaire veut qu'il grossisse. Je lui donne donc a manger du poulet et des sachets diététiques avec des croquettes diététiques(la marque des croquettes c'est hill's) mais il ne veut pas manger ses croquettes. Que faire ?

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Je serais toi je changerais de croquette car si il ne mange pas les hill's, c'est certainement qu'il ne les aimes pas. Essayez de lui donner des croquettes diététiques d'une autre marque.