Mon chat est mal

Chris763

Bonjour samedi mon chat est revenue a la maison en marchant de travers il ne pouvait même plus marcher il tomber a chaque fois mon père pensait que c'était a cause d'une voiture on a donc décidé de le mettre dans un pièce a côté de chez nous pour le reposer. Comme on était samedi les vétérinaire étaient très cher donc on c'est dit que nous allons attendre lundi pour le faire diacnotiquer. Mais quelque heure plus tard il miauler tellement que malgrès le prix on a décidé de l'emmener et la bas il nous a dis je suis désolé mais votre chat a été intoxiqué a l'antigel et nous a dit faut le garder en observation jour pour 300€ environs mon père a refuser car en plus du prix il avait 1 chance sur trois de survivre donc a la proposer leuthanasie mais j'ai demandé la chance que il se soigne a la maison il a dit très très peu . J'ai dit je veux le garder auprès de moi, donc on la pris mais la il ne boit rien ne mange rien même a la pipette il recrache. il a pas mangé depuis vendredi soir. donc je suis très inquiet pour lui. Hier il est partie passer le nuit dehors. Il ne veux pas rentrer je sais pas si je le force pour rester au chaud ( 35 degrés au vétérinaire) ou je le laisse vivre sa vie dehors. Et si je le fait rentrer le lui donne quoi pour aller mieux ?

6 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Hélas comme à dit le vétérinaire il a peu de chance de s’en sortir...votre chat est mal, si vous n’avez pas les moyen de tenter de e soigner, ne le laissez pas souffrir, emmenez abréger ses souffrance 👈

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Demandez à payer en plusieurs fois mais faites soigner votre bête ou allez abrégé ses souffrances. Mais ne laissez pas votre animal souffrir, vous ne pouvez rien faire si ce n'est laisser quelqu'un de compétent tenter de le sauver, ou faites le euthanasier et ça aussi c'est au vétérinaire de le faire

L'antigel conduit à une mort particulièrement douloureuse si non soigné. L'éthylène glycol contenu dans le produit s'attaque aux reins et au coeur, et sa toxicité s'aggrave avec le temps. Une dose peut terrasser un homme adulte alors imaginez ça sur l'organisme d'un pauvre petit chat. Votre animal souffre

Chris763

Le vétérinaire ma dit que il n'avait pas de douleur mais que si il miauler tout le temps c'est a cause de son cerveau. Il est tout le temps dans les vapes jamais il a les yeux ouvert

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il va difficilement s’en sortir, s’il n’est pas pris en charge il ne survivra pas. S’il en mange pas ni ne boit je ne vois pas ce que vous pouvez faire de plus pour le soignerais, avez vous des médicaments à lui prescrire ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Chris763

Non mais je sais pas si je dois le faire euthanasier

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

C’est à vous de voir, parlez en a votre vétérinaire, s’il ne souffre pas c’est bien mais ne le laissez pas aller dehors il risque d’aller finir ça vie tout seul, votre présence lui sera bénéfique, chez vous ou chez le vétérinaire pour ses dernières instants.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "