Mon chat est irrité et gonfler à côté de son œil

Maytex

Bonjour, cela fais deux jour que mon chat est rouge à côté de l’œil et enfler, je me poser la question si ça pouvais être une allergie ? Il n’a pas l’œil rouge..

Votre chat a déjà eu ça ?

2 réponses
Blue_Cat

Bonjour,

Ce pourrait être une piqûre d'insecte qu'il aurait grattée. Désinfectez délicatement avec de la bétadine jaune, en faisant très attention de ne pas en mettre dans l'oeil.

Landoras

Il se gratte? Si non, vous pouvez nettoyer dans un premier temps avec du sérum physiologique, si ça atterrit dans son oeil c'est sans danger... C'est un nettoyant, pas un désinfectant par contre.