Mon chat est-il heureux ?

Utilisateur anonyme

Bonjour voilà je m’appelle Camille et je viens d’adopter un tout petit chat de deux mois. Je l’ai récupérer dans une association l’univers des 4 pattes.

L’arrivé à la maison c’est très bien passé il s’est très vite adapter. Il mange boit et fait ses besoins correctement.

Le problème c’est que j’ai l’impression qu’il n’aime pas être seul dès que je vais à la douche ou qu’en je m’enferme dans une pièce il ne fait que miauler et me cherche partout.

Est ce que c’est normal vu son âge ? Qu’est ce que je fais dois faire ? Et puis il me suit partout et demande sans arrêt des câlins. Ce qui n’est pas pour me déplaire mais peut être faudrai t’il qu’il soit un plus dépendant non ?

Il y a aussi le fait qu’il ne joue pas beaucoup et pour un chaton de deux mois ça me surprend un peu.

Est ce quelqu’un peut m’aider s’il vous plaît.

Je ne demande qu’une chose que mon chat soit en bonne santé et heureux.

Merci d’avance

9 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour,

cela fait combien de temps que vous avez le chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J’ai moi même 4 chatons à la maison de 3 mois,

Il est totalement normal que ton petit copain te suive partout et soit si affectueux, il est encore jeune et tu es désormais sa famille !

Pour qu’il soit heureux tu n’as qu’a Lui apporter une bonne nourriture de l’eau fraîche à volonté et plein d’amour 😋

Je te conseillerais bien d’avoir un second chat pour qu’il soit moins « collé » à toi , mais même seul avec toi il ne sera pas malheureux ne T’en fais pas !

Utilisateur anonyme

Alors aujourd'hui ça fait 4 jours que je l'ai avec moi.

Après je suis très heureuse que mon petit me suive partout seulement quand je ne suis pas j'ai peur qu'il soit triste. Je ne veux que le meilleur pour lui.

En plus en ce moment il est malade j'ai tellement peur qu'il ne s'en sorte pas. (il a reçu un vaccin défectueux il a beaucoup de fièvre et la diarrhée /problème au niveau du laboratoire)

Merci en tout cas de vos réponses on se sent moins seul et ça fait du bien de se sentir entouré.

Utilisateur anonyme

Alors aujourd'hui ça fait 4 jours que je l'ai avec moi.

Après je suis très heureuse que mon petit me suive partout seulement quand je ne suis pas j'ai peur qu'il soit triste. Je ne veux que le meilleur pour lui.

En plus en ce moment il est malade j'ai tellement peur qu'il ne s'en sorte pas. (il a reçu un vaccin défectueux il a beaucoup de fièvre et la diarrhée /problème au niveau du laboratoire)

Merci en tout cas de vos réponses on se sent moins seul et ça fait du bien de se sentir entouré.

Utilisateur anonyme

Bonjour voilà je m’appelle Camille et je viens d’adopter un tout petit chat de deux mois. Je l’ai récupérer dans une association l’univers des 4 pattes.

L’arrivé à la maison c’est très bien passé il s’est très vite adapter. Il mange boit et fait ses besoins correctement.

Le problème c’est que j’ai l’impression qu’il n’aime pas être seul dès que je vais à la douche ou qu’en je m’enferme dans une pièce il ne fait que miauler et me cherche partout.

Est ce que c’est normal vu son âge ? Qu’est ce que je fais dois faire ? Et puis il me suit partout et demande sans arrêt des câlins. Ce qui n’est pas pour me déplaire mais peut être faudrai t’il qu’il soit un plus dépendant non ?

Il y a aussi le fait qu’il ne joue pas beaucoup et pour un chaton de deux mois ça me surprend un peu.

Est ce quelqu’un peut m’aider s’il vous plaît.

Je ne demande qu’une chose que mon chat soit en bonne santé et heureux.

Merci d’avance

je crois que quand un jeune chaton il viens arriver ses normal , il découvre, ses nouveau pour lui.je suis sure il va commencer a jouer je sais que certain chat son moins joueurs sa arrive. si vous voyer quil mange moins,ou semble plus ammorfe ses mieux de consulter . je suis sure il sera heureux, bonne chance avec votre tit minou

Utilisateur anonyme

Bonjour voilà je m’appelle Camille et je viens d’adopter un tout petit chat de deux mois. Je l’ai récupérer dans une association l’univers des 4 pattes.

L’arrivé à la maison c’est très bien passé il s’est très vite adapter. Il mange boit et fait ses besoins correctement.

Le problème c’est que j’ai l’impression qu’il n’aime pas être seul dès que je vais à la douche ou qu’en je m’enferme dans une pièce il ne fait que miauler et me cherche partout.

Est ce que c’est normal vu son âge ? Qu’est ce que je fais dois faire ? Et puis il me suit partout et demande sans arrêt des câlins. Ce qui n’est pas pour me déplaire mais peut être faudrai t’il qu’il soit un plus dépendant non ?

Il y a aussi le fait qu’il ne joue pas beaucoup et pour un chaton de deux mois ça me surprend un peu.

Est ce quelqu’un peut m’aider s’il vous plaît.

Je ne demande qu’une chose que mon chat soit en bonne santé et heureux.

Merci d’avance

je crois que quand un jeune chaton il viens arriver ses normal , il découvre, ses nouveau pour lui.je suis sure il va commencer a jouer je sais que certain chat son moins joueurs sa arrive. si vous voyer quil mange moins,ou semble plus ammorfe ses mieux de consulter . je suis sure il sera heureux, bonne chance avec votre tit minou

Utilisateur anonyme

Bonjour voilà je m’appelle Camille et je viens d’adopter un tout petit chat de deux mois. Je l’ai récupérer dans une association l’univers des 4 pattes.

L’arrivé à la maison c’est très bien passé il s’est très vite adapter. Il mange boit et fait ses besoins correctement.

Le problème c’est que j’ai l’impression qu’il n’aime pas être seul dès que je vais à la douche ou qu’en je m’enferme dans une pièce il ne fait que miauler et me cherche partout.

Est ce que c’est normal vu son âge ? Qu’est ce que je fais dois faire ? Et puis il me suit partout et demande sans arrêt des câlins. Ce qui n’est pas pour me déplaire mais peut être faudrai t’il qu’il soit un plus dépendant non ?

Il y a aussi le fait qu’il ne joue pas beaucoup et pour un chaton de deux mois ça me surprend un peu.

Est ce quelqu’un peut m’aider s’il vous plaît.

Je ne demande qu’une chose que mon chat soit en bonne santé et heureux.

Merci d’avance

je crois que quand un jeune chaton il viens arriver ses normal , il découvre, ses nouveau pour lui.je suis sure il va commencer a jouer je sais que certain chat son moins joueurs sa arrive. si vous voyer quil mange moins,ou semble plus ammorfe ses mieux de consulter . je suis sure il sera heureux, bonne chance avec votre tit minou

Utilisateur anonyme

Bonjour voilà je m’appelle Camille et je viens d’adopter un tout petit chat de deux mois. Je l’ai récupérer dans une association l’univers des 4 pattes.

L’arrivé à la maison c’est très bien passé il s’est très vite adapter. Il mange boit et fait ses besoins correctement.

Le problème c’est que j’ai l’impression qu’il n’aime pas être seul dès que je vais à la douche ou qu’en je m’enferme dans une pièce il ne fait que miauler et me cherche partout.

Est ce que c’est normal vu son âge ? Qu’est ce que je fais dois faire ? Et puis il me suit partout et demande sans arrêt des câlins. Ce qui n’est pas pour me déplaire mais peut être faudrai t’il qu’il soit un plus dépendant non ?

Il y a aussi le fait qu’il ne joue pas beaucoup et pour un chaton de deux mois ça me surprend un peu.

Est ce quelqu’un peut m’aider s’il vous plaît.

Je ne demande qu’une chose que mon chat soit en bonne santé et heureux.

Merci d’avance

je crois que quand un jeune chaton il viens arriver ses normal , il découvre, ses nouveau pour lui.je suis sure il va commencer a jouer je sais que certain chat son moins joueurs sa arrive. si vous voyer quil mange moins,ou semble plus ammorfe ses mieux de consulter . je suis sure il sera heureux, bonne chance avec votre tit minou

Utilisateur anonyme

Bonjour voilà je m’appelle Camille et je viens d’adopter un tout petit chat de deux mois. Je l’ai récupérer dans une association l’univers des 4 pattes.

L’arrivé à la maison c’est très bien passé il s’est très vite adapter. Il mange boit et fait ses besoins correctement.

Le problème c’est que j’ai l’impression qu’il n’aime pas être seul dès que je vais à la douche ou qu’en je m’enferme dans une pièce il ne fait que miauler et me cherche partout.

Est ce que c’est normal vu son âge ? Qu’est ce que je fais dois faire ? Et puis il me suit partout et demande sans arrêt des câlins. Ce qui n’est pas pour me déplaire mais peut être faudrai t’il qu’il soit un plus dépendant non ?

Il y a aussi le fait qu’il ne joue pas beaucoup et pour un chaton de deux mois ça me surprend un peu.

Est ce quelqu’un peut m’aider s’il vous plaît.

Je ne demande qu’une chose que mon chat soit en bonne santé et heureux.

Merci d’avance

je crois que quand un jeune chaton il viens arriver ses normal , il découvre, ses nouveau pour lui.je suis sure il va commencer a jouer je sais que certain chat son moins joueurs sa arrive. si vous voyer quil mange moins,ou semble plus ammorfe ses mieux de consulter . je suis sure il sera heureux, bonne chance avec votre tit minou