Bonjour voilà je m’appelle Camille et je viens d’adopter un tout petit chat de deux mois. Je l’ai récupérer dans une association l’univers des 4 pattes.
L’arrivé à la maison c’est très bien passé il s’est très vite adapter. Il mange boit et fait ses besoins correctement.
Le problème c’est que j’ai l’impression qu’il n’aime pas être seul dès que je vais à la douche ou qu’en je m’enferme dans une pièce il ne fait que miauler et me cherche partout.
Est ce que c’est normal vu son âge ? Qu’est ce que je fais dois faire ? Et puis il me suit partout et demande sans arrêt des câlins. Ce qui n’est pas pour me déplaire mais peut être faudrai t’il qu’il soit un plus dépendant non ?
Il y a aussi le fait qu’il ne joue pas beaucoup et pour un chaton de deux mois ça me surprend un peu.
Est ce quelqu’un peut m’aider s’il vous plaît.
Je ne demande qu’une chose que mon chat soit en bonne santé et heureux.
Merci d’avance
je crois que quand un jeune chaton il viens arriver ses normal , il découvre, ses nouveau pour lui.je suis sure il va commencer a jouer je sais que certain chat son moins joueurs sa arrive. si vous voyer quil mange moins,ou semble plus ammorfe ses mieux de consulter . je suis sure il sera heureux, bonne chance avec votre tit minou