Mon chat est-il croisé main coon ?

Cam-Oréo
Signaler

Bonjour, Pouvez - vous me donner votre avis ?? Plus ma vétérinaire vois mon chat, plus elle dit qu'elle pense qu'il est croisé européen-main coon par rapport à son poil, sa queue, sa taille, ses oreilles et son caractère. J'ai vu que sa maman qui était européenne. Il a 5 mois et demi et pèse 3.8 kg. C'est vrai que lui et son freres ont toujours été plus grand que leur soeurs à poils court. Il adore l'eau et à le caractère du main coon et c'est vrai qu'il est très grand pour son age et tout le monde pense qu'il est adulte même s'il a une tête de bébé. Il a toujours été très grand c'est pour cela que j'aimerai votre avis. Voici des photos de lui à 2 mois et a 5 mois. Merci 😊

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

0 réponses
Trier par:
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !