Mon chat est hyperactif la nuit

Chldfr

Bonjour a tous.

J'ai emménagé dans mon nouvel appartement il y a maintenant 2 mois avec mes deux chats de 8 ans et 10mois.

Le seul soucis c'est que mon chat de 10mois a changé de comportement depuis l'emménagement. Il ne dort pratiquement plus et est hyperactif. De 19h a 13h le lendemain il ne dort pas. Il hurle toute la nuit , court et se jette contre les murs. Cela m'empêche de dormir, empêche mon autre chat de dormir et cela fait énormément de bruit chez les voisins (vieil appartement mal isolé ).

Nous sommes allés 3 fois chez le vétérinaire pour trouver une solution, en vain. Je l'ai fait castré, nous avons essayé plusieurs médicaments, les fleurs de Bach pour animaux , les distributeurs de phéromones, plusieurs jouets pour qu'il puisse s'occuper la nuit , rien de fonctionne.

Je vois pourtant qu'il est fatigué qu'il aimerait se poser et dormir mais impossible pour lui. Avant l'emménagement il ne faisait pas ça dans l'ancien appartement qui faisait la même superficie.

Si quelqu'un a une solution car cela devient pesant pour moi qui n'est pas dormi plus de 4h depuis 2 mois, pour mon autre chat qui lui est un gros dormeur , pour les voisins qui subissent aussi les nuisances mais surtout pour mon chat qui ne dort plus alors que le vétérinaire m'a dit qu'il devait avoir au mois 16h de sommeil (il doit en avoir 4 pas plus)

PS: c'est un chat d'appartement qui n'est jamais sorti et c'est impossible car je vis en plein centre ville, j'ai essayé le harnais qu'il ne supporte pas..

Merci beaucoup