mon chat est faible

Utilisateur anonyme

bonjour,

je vous présente mon chat alizée de 3 ans depuis 3 jours je la sens faible elle a la cojontivite ( matin et soirs je lui lave l’œil avec une compresse tiède) elle éternue tout le temps puis elle a la truffe chaude et mouillée j'aimerais savoir si mon chat est malade.

merci pour vos réponses

9 réponses
Utilisateur anonyme

Tu attend que ton chat décède avant de faire quelque chose ?

Je pense que lorsque toi tu es malade tu va chez le médecin. Pour les animaux.... c'est le même principe

Colombe

va vite chez ton véto demande à tes parents de t'y conduire!!!pus donne nous des nouvelles ton chat est malade !!

elle a peut aitre attrapée le coryza !vaut mieu voir un veto! courage ca se soigne !

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

je vois que sur ton profil que tu à 14 ans je suppose que tes parent se sont pas dit que la minette aller pas bien et qu il faut peu être la ramener au vétérinaire

ta minette risque de mourir si elle a une infection donc demande a tes parent daller consulter au plus vite un coryza pas soigner va droit a la catastrophe

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses mes parents on appeller le veto est ont pris rendez vous je viens de sortir de la consulte elle a eu un début de coriza et pour vos réponses j'ai ai que 14ans j ai Ps de voiture (si j'en n'aurai une je serrai descendu plus tôt) je peux Ps descendre directement chez le veto ce nest pas la penne de répondre comme ca et être agressif encore moins mais je vous remercie quand même pour vos réponses.

bonsoir! je suie contente pour toi ,tu na plus qu'a la soignée est ;elle ira bien!mercie pour les nouvelles.🙂

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

contente que tu a pue trouver un moment avec tes parent pour aller au vétérinaire

si tu a reçu de réponse un peu sèche ou froide c est par se que beaucoup de personne poste comme toi et ramène pas leur animaux au vétérinaire

il assume pas c est pas m'aichant et pas contre toi

c est une réalité beaucoup croit que en postant il on a faire a des vétérinaire que l on peu soigner a travers un forum alor que c est plus simple de téléphoner déjà a son vétérinaire pour savoir et consulter merci a toi pour les nouvelles et bon rétablissement a ton chat bis

Utilisateur anonyme

Moi j'ai fait mon stage d'un cabinet vétérinaire très réputé a Nice donc je pense que j aime assez les animaux pour avoir 3chats et 1 chien et toute cette petite famille coute très chère (mais quand on veut des animaux on l assume et je l assume) juste je penser que c' était un petit rhum qui pouvait s'arranger très vite comme la eu mon (un autre)chat je penser qu'on pouvait la soigner avec un truc qu'on a tous chez soit voilà et pour se qui est des nouvelles d' Alizée elle c'est déjà bien rétabli puisque qu' elle mange le pain au lait que j'ai laissé sur la table.

Utilisateur anonyme

Pour ma part ce n'est pas une raison surtout qu'à 14 ans on ne peut pas la blâmer , pas de voiture, pas de salaire et j'en passe, elle doit juste attendre que ces parents rentrent.

j'espère que ton chat va vite s'en remettre :)

je suis aussi d'accore avec toi c est bien pour sa que je regarde sur les profiles avent et j ai bien vue quelle avez que 14 ans