Mon chat est enrhumé?

Utilisateur anonyme

Salut, je fais ce post car mon chat n'arrette pas d'eternué, de plus je n'ai pas eu de chances hier, c'etait sur moi que toutes sa morve a attéri, Je voudrais savoir si vous aviez des conseil a me donner car Nino n'a jamais été enrhumé (ce qui est pour moi une hypothèse)

Mais il y a peut etre autres chose, car mon frère a été enrhumé il n'y a pas longtemps et s'approchait toujours de mon chat il l'a peut etre attraper comme ça?

merci de vos réponse ^^

2 réponses
Utilisateur anonyme

il aurait pas chopé le coryza .il faudrait allez chez le véto .

Utilisateur anonyme

Ses yeux "coulent" ?

Va chez ton vétérinaire, car si c'est le coryza comme cela a été dit plus haut, il faut soigner ça au plus vite.

Si ce n'est qu'un rhume, il lui fera peut être une injection, et lui donner un petit médicament en plus, du genre homéopathie (Respyl), comme ça été le cas pour ma minette, quand elle avait à peine 3 mois.