Mon chat est distant

Menthe
Menthe

Bonjour

il y a une semaine Némo est sortit dehors et a vu quelque chose qui l'a terrifié et depuis il est très distant et n'aime plus les caresses

le véto a dit que némo n'avait aucune maladie ni de blessure

il m'a dit que c'etait juste moral

alors si vous avez des conseils pour que mon chat se sentent mieux et qu'il ne soit plus distant n'hésitez pas

sa me fait de la peine qu'il soit comme sa

merci

10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu devrait peut être appeler un comportementaliste :-/

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Cela va passer !!!

Citer
Menthe
Menthe

ptite fleure jespere que tu as raison :/

je ne connais pas de comportementaliste

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Demande a ton veto mais tu cnest c'est normal , il a eu peur moi mon chat , a déjà été distant comme ça , mais c'est pour une autre raison mais maintenant ça va mieux .

Dit nous si ça ne s'arrenge pas es seille de l'approcher donne lui des petit TUC qu'il aime ( jambon ...) sans trop lui en donner bien-sur . Il va adorer ;-)

Citer
Menthe
Menthe

j'ai deja demander a mon véto il m'a juste dit que c'etait moral

j'espere que sa va passer je vous donnerai des nouvelles

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais demande a ton veto une adresse de comportementaliste ;-)

Mais ne tinquiete pas rien à craindre utilise le petit conseil que je tes donner ça pourra peut être faire quelque chose

Citer
Menthe
Menthe

d'accord merci

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lui donner des petites friandises c est une bonne idee , jouer avec lui pour le detendre . Soyez detendue aussi ,car si il vous sent inquiete ,cela peu amplifier son stress ,surtout si il a ete terrorise par quelque chose . Mettez lui de la musique classique , cela peut l apaiser .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Menthe,

Tu peux essayer Feliway en diffuseur, ça calme beaucoup les chats. Si ton chat a eu peur, peut-être est-il bon de le laisser reprendre confiance et ne pas trop le solliciter. Il faut être patient. Bon courage !

Citer
Menthe
Menthe

merci

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?