Mon chat est diabétique

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Voilà sa fait une semaine qui j’ai appris que ma kitty était diabétique :-(

Comment vous dire que quand je l’ai appris j’ai pris une sacrée claque et beaucoup de questions tournées dans ma tête ( comment faire, les frais de veterinaires, comment la soignée ...). J’ai eu ma petite qui il y a 7 ans elle avait 3 mois.

Comme conseillé part la vétérinaire je dois lui faire 2 piqûres d’insuline 2X par jour à heure fixe + croquettes spécialisées pour chat diabétique. Mais j’ai l’impression qu’elle ne va pas mieux elle réclame toujours de la pâtée, mais je ne peux y donner car faut commander de la pâtée spécialisé et sa coute une blinde. Je pense à lui faire des repas maison mais de temps en temps.

J’ai adopté un chat pour en prendre soin même en cas de coût dur comme ce qui ce passe actuellement, mais Kitty se laisse de moins en moins faire pour ses piqûres, une semaine et elle en a déjà marre des piqûres :(

Avez-vous des conseilles à me donner ? Peut elle prendre autre chose que des piqûres d’insuline (medicaments) ? Avez-vous déjà été dans cette situation ?

Merci pour vos réponses