Mon chat est devenue calme et dort beaucoup

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Alors voilà, j ai accueilli mon petit chat de 3 mois il y a 15 jours chez moi. Les débuts ont était compliquer car il a eu la diarrhée pendant plus d une semaine .. de ce fait j’ai du l isolé dans une chambre pendant quelques jours. Après une visite chez le veto j ai enfin réussi à régler se problème.. seulement malgré sa diarrhée il rester super joueur ! Comme c’est un chaton le moindre objets en mouvement ou meuble à escalader le captivait .. seulement après sa guérison et lui avoir laisser accès à toute la maison 24h plus tard .. plus le meme du tout ! Super calme il dort toute là journée il est meme letargique par moment .. toujours très câlin par contre ! Les jeux ne l intéressent pas du tout ? ! Ma mère ayant eu plusieurs chats me dit qu’il est juste enfin bien chez lui et que un chat est calme .. mais en 24 h comme ça .. plus une bêtise ! Cela m’inquiète un peu ... par contre il mange bien ! Boit bien ! Et fait bien ses besoins. Je tiens à préciser que ces diarrhée était sûrement dû aux croquettes.. il en a du coup des nouvelles depuis une semaine maintenant.. Je suis un peu perdu .. et je ne voudrais pas passer à coter d’un soucis pour lui .. avant de passer par la case veto toute les semaines lol !

Merci d avance pour vos conseils

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour. Je pense que prendre l'avis du véto serait utile. Même si c'est un minet calme, il faut bien qu'il est des moments de jeu : c'est nécessaire à son développement physique et psychique. Il ne faudrait pas qu'il couve quelque chose qui n'aurait pas pu être détecté avant. Donnez-nous des nouvelles, et grosses caresses à la puce