Mon chat est devenue calme et dort beaucoup

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour à tous,

Alors voilà, j ai accueilli mon petit chat de 3 mois il y a 15 jours chez moi. Les débuts ont était compliquer car il a eu la diarrhée pendant plus d une semaine .. de ce fait j’ai du l isolé dans une chambre pendant quelques jours. Après une visite chez le veto j ai enfin réussi à régler se problème.. seulement malgré sa diarrhée il rester super joueur ! Comme c’est un chaton le moindre objets en mouvement ou meuble à escalader le captivait .. seulement après sa guérison et lui avoir laisser accès à toute la maison 24h plus tard .. plus le meme du tout ! Super calme il dort toute là journée il est meme letargique par moment .. toujours très câlin par contre ! Les jeux ne l intéressent pas du tout ? ! Ma mère ayant eu plusieurs chats me dit qu’il est juste enfin bien chez lui et que un chat est calme .. mais en 24 h comme ça .. plus une bêtise ! Cela m’inquiète un peu ... par contre il mange bien ! Boit bien ! Et fait bien ses besoins. Je tiens à préciser que ces diarrhée était sûrement dû aux croquettes.. il en a du coup des nouvelles depuis une semaine maintenant.. Je suis un peu perdu .. et je ne voudrais pas passer à coter d’un soucis pour lui .. avant de passer par la case veto toute les semaines lol !

Merci d avance pour vos conseils

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Bonjour. Je pense que prendre l'avis du véto serait utile. Même si c'est un minet calme, il faut bien qu'il est des moments de jeu : c'est nécessaire à son développement physique et psychique. Il ne faudrait pas qu'il couve quelque chose qui n'aurait pas pu être détecté avant. Donnez-nous des nouvelles, et grosses caresses à la puce

• 1 commentaire sur 1

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !