Mon chat est devenu agressif

Lyrah

Bonjour,

Nous avons 2 chats à la maison (un mal qui est castré et une femelle).

La femelle vient de donner naissance à un petit chaton il y a quelques jours.

Nous avons voulu présenté le chaton avec notre chat mais il est devenu agressif et crache sur le chaton. Est ce que c'est normal? serait juste un passage? que faut il faire pour qu'il ne soit pas agressif envers le chaton?

Merci

13 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Vous avez eu de la chance, la minette de mon beau-frère a eu des chatons (pas prévus au programme) c’est son caractère de cochon qui s’est développé avec l’instinct maternel, une ronchon comme c’est pas permis 😅

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Lyrah

Peut être bien, mais en tout cas j'espère que notre chat sera plus clame avec le chaton dans les temps qui viennent

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

C’est parceque ce n’est pas son fils ! ;)

" Beach please ! "