Mon chat est de retour du vétérinaire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voilà.... "le chat " est rentré de la clinique... et comme je l'ai dis précédemment..il a un traitement " a vie" ... pour les incrédules..: aspegic nourrisson : 1.5 ml tout les deux jours.. et un vasodilatateur tout les jours... mais bon a la prochaine crise , rien ne garantis qu'il s'en remette... pour le moment il va plutôt bien.. il ne souffre plus , bien que très stresse... il marche péniblement sur 3 pattes car le caillot a endommagé la circulation de la patte droite.. mais je ne perd pas espoir.. il peut tout a fait recuperer ( pas entiérement biensur mais bon ..) je ne peux pas m'empêcher tout de même de penser que si le premier veto avait faire le bon diagnostique tout de suite.. pfff bref...

voilà.. je remercie toutes celles qui m'ont apporté leur soutiens en ce moment difficile.. et je vais de ce pas faire de grOOOOOOOOs calins a mon pépére de votre part !!!!

; )

bon week end a tous et a toutes ..

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour les nouvelles, bonne continuation à vous 2 et longue vie au p'tit minou =)

Citer
Melly
Melly

Pour le stress peut être du feliway ou du zylkène, si sa persiste ;) Gros bisous à vous deux ;) Et bon week-end à toi aussi !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

FELIWAY en effet zylkene pas mal j'ai eu une petite chatte qui avait un traitement-

Citer
Melly
Melly

Et j'ai pensé à autre chose aussi! Je ne sais pas si c'est une bonne idée mais comme tu le sais l'aspirine fluidifie le sang, mais il y a aussi la chaleur! (qui dilate les vaisseaux) Pourquoi pas lui faire prendre "le bain" à l'eau tiède? La combinaison eau+chaleur lui ferait sûrement du bien ;)

Citer
Mure 69
Mure 69

Bons soins et bon rétablissement au minou, Zylkène pour le stress du chat....effectivement, bon courage ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Longue vie à ce chat "super aimé" ;)

Citer
Francesca_fr
Francesca_fr

c'est bien, avec plein d'amour et ton dessin mure est trop génial

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?