Mon chat est castré!!!!!

Elodie076

Bonjour a tous!!!!!

Mon chat Boule de neige est en chaleur,alors qu'il est castré,pourquoi même si il est castré,il essaie de s'accoupler avec ma chatte Julie?

17 réponses
Utilisateur anonyme

Tu l'as eu il avait environ quel âge ?

Elodie076

Il y a 7 mois mois que je l'ai.

Utilisateur anonyme

Donc je résume : ton chat a environ 4 ans, tu l'as depuis 7 mois et il a donc été castré depuis que l'as eu.

Donc, on peut dire qu'il a sûrement saillie plusieurs femelles entre le début de sa puberté (environ l'âge de 8/9 mois) et 3 ans et demi donc normal qu'il veuille continuer à saillir même après la castration.

J'ai eu un mâle qui a saillie quelques fois avant d'être castré et qui, tout le reste de sa vie s'est occupé de mes femelles quand elles étaient en chaleurs et il les saillissait comme un mâle entier.

Donc ton chat a un comportement normal.

Elodie076

Merci pour ta réponse,en plus quand je le promène il marque son territoire partout,donc il a bien saillie plusieurs femelle avant sa castration!!!!

Utilisateur anonyme

Quand tu dis qu'il marque son territoire, le fait-il debout en faisant vibrer sa queue et en lançant des jets d'urine ?

Elodie076

Oui comme sa,il le fait souvent,et il sent les voitures,et ensuite il ouvre la gueule,je crois que c'est pour dire qu'il a trouver une odeur de chat.

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un chat d'1 an demi et il est castré et depuis quelques temps il essaie de s'accoupler avec le bras de mon copain.est ce normal ou bien est ce de l'affection?.que faut il que je fasse pour y remédier?.merci