Mon chat est castré!!!!!

Elodie076

Bonjour a tous!!!!!

Mon chat Boule de neige est en chaleur,alors qu'il est castré,pourquoi même si il est castré,il essaie de s'accoupler avec ma chatte Julie?

17 réponses
Elodie076

Il y a quelqu'un qui peut me répondre!!!!!

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

si il est castré normalement ,il n'a plus aucun instint sexuel,ta chatte julie est elle sterilisée ? si oui c'est plutot un jeu il jouent tous les deux

Utilisateur anonyme

certains chats ont encore un taux d'hormone sexuels élevés meme si il sont castrés.Le véto peut lui prescrire un traitement.

Elodie076

Pour répondre a mamie-persan,mon autre chatte est castré,et ninako,merci pour ta réponse!!!!!

Utilisateur anonyme

tiens mamie persan est de retour ....................

Elodie un chat peut avoir des pulsions pas d'inquiétude -

Elodie076

D'accord,merci pour vos réponses!!!!!

Utilisateur anonyme

Eh la morte vivante, abstiens-toi de répondre si tu ne connais les réponses !

Utilisateur anonyme

Elodie, ce sont les femelles qui sont en chaleurs, pas les mâles.

Et il arrive que les mâles même castrés veuillent continuer à saillir les femelles.

A quel âge ton mâle a t'il été castré ?

Avant la castration a t'il saillit une femelle ?

Elodie076

Pour répondre a ta question,il a 4 ou 5,et il est castré,par contre je ne sait pas si il a déjà saillit une femelle,car il a été abandonner devant chez moi,c'est sa le problème!!!!!

Elodie076

Je veux dire,4 ou 5 ans.