mon chat est au véto

Utilisateur anonyme

Mon chat RICO est au vétérinaire il s'est battu et s'est ouvert le cou

la vétérinaire va lui faire des points de suture

et le pire c'est que ce week-end nous partont en vacance!!!!

j'emmène mes gerbilles mais le pauvre chat reste tout seul!!!

24 réponses
Utilisateur anonyme

Bon rétablisement à Rico , pleins de caresses .

Utilisateur anonyme

je repassele voir aujourd'hui!

Vous pesez qu'il pourra sortir en attendant son RDV chez le vétérinaire ?

Utilisateur anonyme

pesez =non

*penser

Utilisateur anonyme

Nanou,

non il n'a pas de médicament, la vétérinaire a dit qu'elle lui avait fait une piqure pour qu'il n'est pas mal pendant 15jours!!

je lui ai fait plein de calins , mais si il se gratte les points de surtures peuvent s'enlever?

Utilisateur anonyme

mince je me suis trompé:

les points de suture*

Utilisateur anonyme

Si le vétérinaire lui a mis un bon pensement ça risque rien .

Utilisateur anonyme

pendant les 5 jours c'est pas trop conseillé il faut qu'il se repose , après si il le veut vraiment tu peux le sortir .

Utilisateur anonyme

le pauvre pour le laisser sortir attend d'avoir revu le véto il te dira s'i il peut ressortir ou si il faut encore attendre un peu courage

Utilisateur anonyme

ok, merci a tous

je repasse le voir cet après-midi!

Utilisateur anonyme

c'est pas très beau:

mais depuis la véto lui a enlever les points de sutures!!!