Mon chat essaie de m'uriner dessus

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Cela fait depuis plusieurs semaines que mon petit midnight âgées d'un an et demi a un comportement étrange. En effet il a déjà fait plusieurs fois ses griffes sur moi quand je suis sous la couverture et il se met en position pour m'uriner dessus et quand je le retire il me mort assez violemment. Il n'est pas castre, c'est un chat qui a été abandonné et recueilli, il est très sociable, rien a dire. J'ai aussi une chatte a la maison âgée de 4ans elle n'est pas très sociable mais ne s'entend pas trop mal avec lui, même s'il ils ne s'approche pas trop.

Si quelqu'un a une idée de ce que ça peut être je suis preneur

Par avance merci

1 réponse
Greylox

Bonjour,

Midnight est-il stérilisé ?