Mon chat dort dans la litière

Utilisateur anonyme

Je ne comprend pas, mon chat dort dans sa litière il a 11 ans il est blessé à la patte depuis 4 semaines mais dort aussi dans son panier . Il dort dans sa litière souvent quand on vient de luis mettre du désinfectant. Pourquoi ?

10 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, vous avez vu un vétérinaire pour cette blessure ?! Le fait qu'il se réfugie dans la litière peut être un signe qu'il à mal justement, surtout si il ne l'a jamais fait avant, vous mettez du désinfectant qu'un vétérinaire vous à prescrit ?

Utilisateur anonyme

Oui nous avons vu un vétérinaire et nous mettons du désinfectant mais notre vétérinaire lui fait des points de suture vif dés qu'il ne seras plus blessé nous changerons de vétérinaire .

Utilisateur anonyme

D'accord, la blessure n'est pas enflé ni rouge ?! Je pense que votre chat se réfugie dans la litière car il à subis un assez gros stresse suite à la blessure :/

Utilisateur anonyme

Mais même quand il y a des crotte il dort dans la litière .

Utilisateur anonyme

c'est assez étrange... Je serais vous je contacterais un vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Vendredi il pourra sortir dehors il vas être 100%100 content .🙂

Utilisateur anonyme

salut olouaf

tu sais c'est vraiment inquiétant mais si tu le ramène vendredi au vétérinaire ils va etre mieux .

si ils est sorti dehors répond moi si il va mieux.

a vendredi !! 👋

Utilisateur anonyme

Oui il va mieux il est dehors mais je ne le trouve pas il est parti se balader au revoir 👋

Utilisateur anonyme

J'espère que ton chat ira mieux!

Utilisateur anonyme

super !!