Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chat disparuGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 4 ans
Ça fait 3 jours que mon chat a disparu . Ça me rend très triste car j'adore mon chat ( Lolita). Moi et mon père avons fait 2 fois le Tour du quartier et pas de nouvelle.

Votre chat a déjà disparu ?

• Non50% (2 votes)
  • Une fois ou deux50% (2 votes)
  • Tout le temps!0% (0 vote)

Nombre de votes : 4

Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Bonjour, votre chat est t-il habitué à dehors, est il castré/stérilisé, est ce un male ou une femelle?
Moi mon ancien chat âgé de 1 an s'etait enfui une fois mais malheureusement sa lui a été fatale...
"Les animaux sont les anges de cette Terre"
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
bonjour.
oui mon chat a déjà disparut c'est une femelle de 9 et elle a roder 1 semaine et 3 jours dehors.
mai il y a également mon chat rouki c'était un mal non castrer et il est jamais revenue.

si c'est une femelle stériliser c'est rien elle va revenir et même si elle n'est pas stériliser.
Quand je regarde dans les yeux d'un animal,je ne vois pas un animal, je vois un être vivant, je vois un amie,je vois une âme.?❤
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 4 ans
C'est une femelle stériliser et elle va tout le temps dehors en fait on était pas lá pendant 2 jour et on lui a laisser eau et nourriture mais elle n'a rien manger
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Animax10 a écrit:
« C'est une femelle stériliser et elle va tout le temps dehors en fait on était pas lá pendant 2 jour et on lui a laisser eau et nourriture mais elle n'a rien manger »

ah d'accord,mais elle va surement revenir c'est une question de temps.et tu devrais faire un truc spéciale pour que la chat entre et sort quand il veux.
Quand je regarde dans les yeux d'un animal,je ne vois pas un animal, je vois un être vivant, je vois un amie,je vois une âme.?❤
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)