Mon chat disparu
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
ah d'accord,mais elle va surement revenir c'est une question de temps.et tu devrais faire un truc spéciale pour que la chat entre et **** quand il veux.
C'est une femelle stériliser et elle va tout le temps dehors en fait on était pas lá pendant 2 jour et on lui a laisser eau et nourriture mais elle n'a rien manger
bonjour.
oui mon chat a déjà disparut c'est une femelle de 9 et elle a roder 1 semaine et 3 jours dehors.
mai il y a également mon chat rouki c'était un mal non castrer et il est jamais revenue.
si c'est une femelle stériliser c'est rien elle va revenir et même si elle n'est pas stériliser.
Bonjour, votre chat est t-il habitué à dehors, est il castré/stérilisé, est ce un male ou une femelle?
Moi mon ancien chat âgé de 1 an s'etait enfui une fois mais malheureusement sa lui a été fatale...
4 commentaires sur 4