Mon chat disparu

Utilisateur anonyme

Ça fait 3 jours que mon chat a disparu . Ça me rend très triste car j'adore mon chat ( Lolita). Moi et mon père avons fait 2 fois le Tour du quartier et pas de nouvelle.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, votre chat est t-il habitué à dehors, est il castré/stérilisé, est ce un male ou une femelle?

Moi mon ancien chat âgé de 1 an s'etait enfui une fois mais malheureusement sa lui a été fatale...

Utilisateur anonyme

bonjour.

oui mon chat a déjà disparut c'est une femelle de 9 et elle a roder 1 semaine et 3 jours dehors.

mai il y a également mon chat rouki c'était un mal non castrer et il est jamais revenue.

si c'est une femelle stériliser c'est rien elle va revenir et même si elle n'est pas stériliser.

Utilisateur anonyme

C'est une femelle stériliser et elle va tout le temps dehors en fait on était pas lá pendant 2 jour et on lui a laisser eau et nourriture mais elle n'a rien manger

Utilisateur anonyme

C'est une femelle stériliser et elle va tout le temps dehors en fait on était pas lá pendant 2 jour et on lui a laisser eau et nourriture mais elle n'a rien manger

ah d'accord,mais elle va surement revenir c'est une question de temps.et tu devrais faire un truc spéciale pour que la chat entre et sort quand il veux.