Mon chat deviens agressif , peut il sentir que j'arrive au terme de ma grossese.

Lynae

Mes 2 chats se sont toujours bien entendus; ils dormaient meme ensembles.

Ce sont 2 mâles castrés.

Sauf que depuis 3 jours Titane (7 ans) devient agressif avec shamy (8 ans) qui se cachent et est apeuré. .. on a beau le caresser et les séparés....

Je ne comprend pas du tout pourquoi Titane deviens si aggresif.

J'arrive a terme de ma grossese; serait ce possible que Titane le sente et que ça le face devenir aggresif envers Shamy? D'autres femme enceinte on eu de meme histoire?

Lynda