Mon chat déteste mon copain

Bonsoir.

J’ai adopter un chat il y a plus de 7 mois. Il y a quatre mois mon chat c’est casser le fémur donc opération etc, au moment d’enlever les fils, c’est mon copain qui a été le tenir car le veto voulait qu’un de nous aille à côté de lui mais j’en été incapable de peur de lui faire mal, et depuis mon chat ne peux plus voir en peinture mon copain !!

Dès que mon copain rentre du travail, il se met à se cacher sois sous le canapé ou dans sa litière et se met à grogner, et lui cracher dessus. Dès qu’on est couchée ou que mon copain part au travail il sort et me fait des câlins etc comme à son habitude.. on a tous essayer mais on as plus aucune solutions pour qu’il redevient câlin etc avec mon copain si quelqu’un aurai une solution je serai preneuse !

1 réponse
Landoras

Il pourrait aussi essayer de jouer avec lui (avec un plumeau par exemple), en évitant tout geste brusque?

Et aussi utiliser des produits comme feliway friends en spray , vous en mettez un peu sur les endroits que votre chat apprécie (coin dodo par exemple), et sur les mollets de votre copain ;)