Mon chat de la SPA

Utilisateur anonyme

Bonjour, je me trouve dans une situation un peut compliqué.. voila en Janvier 2017 j'ai récupéré pour mon anniversaire un chat a la SPA en ne sachant pas grand chose sur lui , je l'est ramener chez moi et le jour d'après je me suis aperçu qu'il fesais pipi sur les lit par terre sur le canapé donc a ruiné tout mes matelas les canapés ect.. donc j'ai apres son histoire qu'il a eu un accident avec une voiture et que sa queu a était couper troo courte donc il est incontinent et aussi quand il fait caca cela l'affecte aussi il n'a plus la possibilité de se retenir, mais sa personnalité est très rare.. il est adorable et tres gentil et affectueux je l'aime beaucoup et j'aimerais savoir comment je peut vivre avec lui sans passer ma vie a lavé et sans le redonné a la SPA...

Merci de vos réponses

11 réponses
Utilisateur anonyme

Ha d'accord a oui ça pourrais marcher

Mais je vais chercher se médicaments

homéopathiques j'aimerais savoir qu'elle effet il a sur petit Winston

Oui haha c'est marrant a imaginé oui, c'est une bonne idée, je pense qu'il voudra la garder parce que il accepté les couches mais comme elle tombes..

Merci encore !!