Mon chat de 5 mois commence à faire pipi partout

Estelle76

Bonjour,

J'ai recueilli un chaton abandonné il y a 4 mois. Ayant déjà une Chatte de 4 ans, j'étais un peu inquiète pour la suite des événements, mais tout c'est bien passé finalement elle a adopté le chaton comme le sien .

Dès le premier jour il était propre. mais depuis 15 j il a commencé à uriner à différents endroits: Dans mon cabas, sur des draps que je venais d'acheter avant de les mettre en machine, dans le sac de ma fille, et dans le panier de linge propre.. GRRRR...

Est ce qu'il marque sont territoire ? ou il y a autre chose?

J'envisage de le faire stériliser prochainement, pensez vous que cela va arranger les choses?

Merci pour vos réponses

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, vous avez la réponse à votre question dans celle ci.

Chat non castré = marquage, donc l'unique solution est la castration qui va arranger normalement les choses :)

Estelle76

MErci à vous