Bonjour/Bonsoir à tous,
Je tiens à faire partager un problème que je rencontre depuis peu avec mon chat. Il se nomme Lucky, il a actuellement 10 mois et, comme dit dans le titre, ferme son oeil gauche.
Cela fait environ 1 mois ou 2 qu'il ferme de temps à autre son oeil. Notamment lorsqu'il se réveille après avoir dormis ou lorsqu'il ne fait rien. Son oeil coule constamment et a l'air plus rouge et enfoncé que celui de droite. Il n'y a aucun signe se lésion apparent.
Propriétaire constamment inquiete, je me suis bien eviedemment rendu chez le vétérinaire le jour même oû il commencé à fermer son oeil (à noter qu'il s'est fait griffer dans l'oeil par mon autre chat et qu'il à saigné).
Mon chat ayant un peu de sang siamois, il a une prédisposition à avoir des problèmes aux yeux et il louche lorsque je joue trop avec lui avec un laser ou un baton.
Le vétérinaire m'a dit qu'il ne voyait rien. Que les deux yeux était identiques. Qu'il fallait juste lui nettoyer l'oeil lorsque celui-ci pleurait.
Voila 1 mois que je le fait. 1 mois que rien n'à changé. J'ai réellement l'impression que quelque chose le gêne dans son oeil car il se gratte souvent à cet endroit et la derniere fois il s'est mis la griffe dans l'oeil à force de se gratter.
Je vais l'emmener le mercredi 16 mars chez le veterinaire mais je vais voir son collègue cette fois et pas celui qui l'avait deja vu.
Si certain ont peut etre le meme probleme, je vous donnerai la reponse du veterinaire mercredi.
Bonne soirée