Bonjour,
Avez vous traitez contre les parasites internet externe ? Pensez à demander l'avis d'un comportementaliste pour chat si elle a été plus ou moins mal traité plus déménagement et changement de foyer elle souffre peut être de grave crise d'angoisse lié au stress entraînant une auto mutilation. Vous pouvez essayer les diffuseurs style féliway.
Elle est peut être allergique à quelque chose chez vous, un parfum d'ambiance, huile essentiel produit ménagé ?
Essayer de la laver avec un shampoing vétérinaire hypo allergénique anti démangeaison ( pas ceux de grande surface qui risqueraient d'agraver la situation ) cela peut la soulager également. Enfin chez mes parents j'ai eu un chat mâle qui faisait de l'acné du chat il avait des petit point blanc sous la peau au niveau des glandes sébacé et se grattait et léchait beaucoup il a eu droit a une crème antibiotique et une crème hydratante ainsi que plusieurs shampoing et n'a plus jamais eu de soucis.
Voilà j'ai essayé de faire le tour des solutions les plus évidente qu'il faut écarter avant de penser à quelques choses de plus inquiétant ! prenez soin d'elle et bon courage !