Mon chat boude ses croquettes

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

Alors voilà mon problème. MIROT mon chat européen de 6 ans castré boude ses croquettes. Je précise que j'utilise là même marque depuis qu'il est tout bébé. A savoir régular stérilised de royal canin. Voilà que depuis quelques jours monsieur a décidé de croquer ses croquettes et de les mettre à côté sans manger du coup. Comme une sorte de triage... je m'inquiète un peu du coup... alors avant de l'emmener consulter je voulais savoir si quelqu'un avait vécu la même chose que moi ? Je vous mets une photo de l'état dans lequel il me met sa gamelle merci pour vos réponses.

2 réponses
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour, j'ai plutôt l'impression qu'il a faim mais que quelque chose l'empêche de manger.

Une douleur peut-être?

Est-ce qu'il boit normalement? (même si un chat boit peu).

Si ça persiste il vaudrait mieux l'emmener chez le véto.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

Bonjour alors oui il boit. J'ai pensé la même chose que vous genre abcès mal aux dents. J'ai donc essayé de lui mouillez les croquettes. Résultat il y a du mieux mais c'est toujours pas ça. Je pense que je suis bon pour aller chez le veto ...