Mon chat boite

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Mon chat boite depuis 2 semaines, au bout de quelques jours je l'ai emmené chez la veto, qui n'a constaté aucune coupure ou patte cassée, la minette se laissant toucher la patte facilement. Elle lui a fait une piqure de cortisone et d'anti-inflammatoire pensant que c'était de l'arthrose. Sauf que 2 jours après elle boite encore plus et je constate que sa patte avant qui l'a fait boiter semble s'aplatir nettement plus que celle de gauche. Comme si elle avait plus de tendons ou je ne sais quoi..

Au téléphone la véto ne voit pas ce que c'est et me propose des radios, je veux bien en faire même si le coût va être important.

Avez-vous déjà eux ça avec vos chats? Je ne sais pas quoi faire, lui masser la patte ou autre? merci pour votre aide.

Elle ne semble pas souffrir, elle mange, joue mais bouge moins et dort plus...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi ses arriver et le véto ma aider mais si tu veux un truc masse la et si tu vois qu'elle se lave beaucoup sa patte sa veux dire qu'elle a mal mais masse la et tout ira mieux et n'oublie pas il ne faut surtout pas que tu la masse trop fort .😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi ça m'est arrivé, un soir en rentrant dans une chambre alors qu'il faisait noir mon chaton ma suivi et je ne l'ai pas vu, alors en sortant j'ai marché sur lui et je vous dit pas le cri qu'il a poussé, j'ai eu la frayeur de ma vie surtout quand je l'est vu boiter, j'ai cherché de toute urgence un vétérinaire disponible et je l'ai supplié de m'attendre pour une extrême urgence, et quand il la ausculté, il ma dit que les chats ne sont pas aussi vulnérables qu'on crois, et que le boitement cessera dans 24 heurs. et c'est vrais qu'il s'est vite rétablit, c'est moi qui ne s'est pas remis de l'affaire, maintenant je marche toujours en regardant par terre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mois elle boitait, mais elle s etait battue avec un autre chat, des cachets, quelque jours, et c bon ! Quel age elle a ? Peut etre c la vieillesse, sinon, reste en contacte avec le veto ;)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?