mon chat boit beaucoup d'eau

Utilisateur anonyme

Tout est dit dans le titre .

Mon chat boit beaucoup d'eau !

Et je sais que les chats ne sont pas de grand buveur (d'eau)

Est-ce que je dois m'inquieter ?

Merci d'avance pour toute vos réponses

6 réponses
P'titefleur

Un chat qui boit beaucoup...mais beaucoup cela peut cacher une pathologie...

Il n'y a que le véto pour te renseigner.

Une minette, que je gardais, buvait beaucoup, je l'ai signalé à sa maîtresse et le véto a diagnostiqué un diabète....

Quel âge a t elle ?

Utilisateur anonyme

c'est un male et il a 8 mois

P'titefleur

A huit mois cela 'étonnerait qu'il ait du diabète....

Qu'est ce que tu appelles boit beaucoup ?

Utilisateur anonyme

Par exemple quand il va dans la cuisine et qu'il y a des plats avec de l'eau ,il boit en peu plus de 1 quart de l'eau qui se trouve dans le plat, les matin je retrouve les bols d'eau a moitier vide etc

P'titefleur

Emmène le chez le véto...cela te rassurera.

Utilisateur anonyme

oui c'est ce que je pensais faire et c'est se que je vais faire.

Et merci encore pour tes réponse rapide !

A bientot