Mon chat Bengali a un problème aidé svp

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chat a un perte de poils vers la gorge seulement il y a un endroit ou il y a la perte et aussi il du sang .

J’espère que vous pourrez m'aider ! 😔

9 réponses

Bonjours !ton chat sort il dehors; il s'est peut être battu avec un animal ? vaut mieux le montré a un vétérinaire . s'est peut être une blessure.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Bonjour, oui je suis du même avis que Josiane, il faut aller voir un vétérinaire, ça peux être plein de chose...

Utilisateur anonyme

une visite chez le véto je te conseille

Utilisateur anonyme

Sauf que mon chat reste a la maison

Utilisateur anonyme

Et alors, ce n'est pas une raison, il faut aller consulter un vétérinaire. Tu perdrais tes cheveux et tu saignerais tu n'irais pas voir quelqu'un pour ce problème ?!

Est il le seul a la maison? il s 'est tous simplement griffé lui même en se grattant? peut être ,j'ai eu un chat qui s'était blésé a l'oreille comme sa, quand je l'ai amené chez le véto ,je croyait qu'il avait une hémoragie,car sa saignait beaucoup, est non juste une griffure, est sa coulait dans l'oreille est il secouait la tête . Est la il va comment ?

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Sauf que je me suis mal expliquer il y a UN POINT DE SANG qui est sec j essaie de trouver comment il c'est fait sa si vous aviez des idées sa m'aurait aidé MERCI de votre gentillesse !!!!!

PS : c'est pour sa que je suis allée sur un forum

Utilisateur anonyme

Mon chat a eu aussi un problème comme ça quand il est arrivé chez nous. Je crois que c'était de l'eczéma et en fait ça saignait car il se grattait. Je crois que c'était une allergie à la pipette antipuces ; vous devriez peut-être essayer de changer de pipette ou de collier antipuces et si ça continue vous devriez quand même consulter un vétérinaire.

Utilisateur anonyme

MERCI beaucoup tartine2nut